• Accueil

    Bonjour !

    J'espère que vous allez apprécier mon blog, où je compte mettre des animes yaoi, yuri, shounen-ai et shojo-ai, c'est-à-dire, qui comportent des relations entre hommes et entre femmes, comme le nom du blog l'indique. Je compte mettre les animes en Vostfr et en Vf si possible. Vous allez aussi pouvoir consulter des dramas, des films et des mangas en version anglaise qui portent sur le même sujet!

    Si il y a un animes, mangas, etc, que vous aimeriez que je publie, laissez moi des commentaires pour que je vois vos idées. Vous pouvez faire la même chose si un lien ne fonctionne pas ou qui est mal traduit.

    Bonne visite ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :